Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2008

SOLUTIONS FINALES !!

157443063.jpg

Planète Terre Chambre à Gaz ?

ou

La  dernière prophétie hébraïque ?

ou

Le Grand Jihad final ?

                  L’atmosphère terrestre va-t-elle se transformer en une gigantesque chambre à gaz….. ? A lire, écouter, regarder les innombrables textes, articles, communiqués, cris d’alarme, reportages, des écologistes et activistes verts de tous poils, on pourrait le croire…Les millénaristes du moyen-âge étaient persuadés que l’Antéchrist venait prendre le pouvoir au nom de Satan, les millénaristes du XXIme siècle, tous ingénieurs ou docteurs es sciences,  veulent nous persuader que nous allons tous périr noyés ou asphyxiés…. Mais, outrecuidance ou inconscience, ces grands môssieux, toujours penchés sur des microscopes électroniques, ou auscultant des glaciers , des coraux ou des bouses de vaches,  nous disent qu’ils savent comment arrêter le cataclysme, il suffit de leur faire confiance et de leur donner des sous….encore des sous… toujours plus de sous… et puis, pour vraiment réussir et  ramener le paradis perdu sur la terre, il faudra leur donner le pouvoir …

              Cette nouvelle menace millénariste est fortement médiatisée et accusatrice : le réchauffement climatique  serait lié aux gaz à effet de serre émis par les activités humaines….. ?  A-t-elle plus de fondements que les menaces précédentes, le « trou » de la couche d’ozone ou les pluies acides ? Poser la question, c’est déjà s’exposer aux foudres des gardes verts de la pensée unique…..Mais bon, admettons, alors on est mal barré… !!

           Un thème universel revient constamment dans toutes les religions, révélées à des prophètes ou inspirées par des hommes de génie, et dans toutes les cosmogonies existantes : il y aura une fin du monde, ou une fin des temps, ou, plus prosaïquement, une fin des hommes sur la terre… L’histoire des hommes et des civilisations a toujours progressé par bonds : il y a d’abord  des énergumènes, inspirés eux aussi qui bousculent toute l’organisation d’un état, en général par la force et la terreur, citons au passage, Abraham, Alexandre, Gengis Khan, Napoléon, Lénine, Hitler…. Et comme tout semble fonctionner comme sur des roulettes au moment propice ou ces hommes titanesques prennent le pouvoir et bousculent des millions d’êtres humains, et en plus en détruisent aussi des millions, on ne peut s’empêcher de penser qu’ils sont amenés là, au moment propice par Dieu ou une Déité quelconque… Inch’Allah… Amen… Alléluia… Après, on reconstruit une autre civilisation, on invente des machines , on fait des lois, on s’organise… jusqu’à  l’arrivée d’un nouvel énergumène brutal et sanglant ….

             Peut-on vraiment expliquer cela par la Raison et les Lumières… Les « Lendemains qui chantent » dans les Goulags du sieur Lénine sont-ils vraiment inspirés par la Raison, la Logique, l’Humanisme ou Lénine a-t-il été posé là, par une Déité, au moment propice, pour défaire une organisation humaine devenue folle … ? L’arrivée au pouvoir du monstre Hitler est-elle due uniquement à la manipulation politique consciente du peuple allemand, ou y-a-t-il derrière tout cela une prédestination divine ? Comment un groupe d’hommes a-t-il pu imaginer et mettre en pratique l’ignoble et incompréhensible  «  solution finale » visant à exterminer le peuple élu de Dieu dans les chambres à gaz… ?  Comment expliquer par la Raison et les Lumières  que l’inventeur du gaz Cyclon B qui a été utilisé pour faire mourir des millions de gens a été inventé par un chimiste juif… ?

              La terrible et infernale machine à exterminer créée et  mise en marche par les nazis est-elle un simple épisode de l’histoire ou une répétition prémonitoire de la fin des hommes sur la terre par la montée inexorable de la densité du CO2 dans l’atmosphère terrestre…. ? Sommes-nous parvenus au seuil du «  Point Final » des hominoïdes sur notre bonne vieille terre ?

               Inutile de s’étendre sur la barbarie nucléaire, chimique,  ou bactériologique, qui s’étendra sur la terre au fur et à mesure que les pénuries d’eau, de nourriture, de pétrole et de médicaments s’accumuleront et que les riches voudront s’accaparer ce qui reste pour être les derniers à en profiter…. 

 

Matières à Humer et Neurotroper

 

Gaz à effets de serre

Mystique écologique

Rapport du GIEC

Messianisme hébraïque

Asphyxie de la terre

Emission de CO2

Invention du Zyklon B

Asphyxie due aux transports

Nuage toxique

Ou va l’homo sapiens ?

Fin du monde

Point final eschatologique

Flatulence meurtrière

                                 

 

Commentaires

Félicitations Maurice pour cet article tornitruant.
J'aime Maurice quand vous êtes comme cela.

L'homme étudié par les sciences est devenu et va devenir une marchandise. Ce sont bien les camps et les expérimentations médicales Nazi qui ont amené l'étude approfondie de cette "matière humaine".

Suivant un plan bien étudié autour des besoins humains définis par Maslow, à savoir l'alimentaire, la sécurité, l'éducation et la reconnaissance. L'homme étudié dans ses recoins les plus intimes fait l'objet d'expériences à manipulation mentale et psychologique.

Montsanto s'apprête à prendre le monopole mondial de l'agro alimentaire et de quoi ont besoin les hommes sinon de manger ? Les Etats deviennent sécuritaires et applique la politique de la panoptique supporté par des technologies de pointe permettant à l'image de devenir une pièce à conviction.
Peu à peu, les gouvernements démocratiques mettent en place des réseaux de partenaires où l'information circule aussi bien de haut en bas, de bas en hat et de façon circulaire au centre, entraînant les acteurs à la délation. Et je frémis de sentir ce qui se passe insidieusement dans un but à visée commerciale. Je parle de sécurité la mise en place de l'image comme pièce à conviction, de surveillance (caméras) dite sécuritaire, de l'effet de sidération qui endort les populations en donnant l'illusion de protection alors qu'il s'agit de panoptisme pur et dur issie d'une idée d'architecture carcérale mise au point par Bentham. Trakers, RFID, biométrie venant compléter la panoplie d'un camps mondial sous contrôle des machines.

La dictature ou l'état totalitaire ne se fait pas par le bruit des bottes cette fois ci, il infiltre, infuse, du travail à la rue, de la rue au foyer.

Bien merci cher Maurice de ce très bel article.

Claude Chatron-Colliet

Écrit par : Claude | 26/04/2008

Les commentaires sont fermés.