Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

CHEVALLIERS BLANCS

medium_ou_allons_nous_3.2.JPG
 

 

 

 

Chevaliers blancs anti-pollution

 

 

 

 

 

 

Beaucoup d’historiens pensent aujourd’hui que la révolution bolchevique de 1917 n’aurait jamais pu réussir sans le consentement tacite du peuple russe, qui ignorait pourtant, dans sa grande majorité, ce qu’était l’idéologie communiste et encore moins de quoi parlait le fameux Manifeste… Ce consentement tacite tiendrait  à une profonde croyance millénariste des croyants orthodoxes, qui voyait en ce terrible chamboulement  l’avènement ou le retour du paradis terrestre…. 

 

 

Depuis l’avènement au XVIII me siècle des fameuses idéologies, dont il serait difficile de donner une définition, tant on est passé de la débilité totale au matérialisme le plus pur, de la légèreté baroque à l’organisation la plus sanguinaire, de la gestion la plus stricte à l’anarchie la plus complète,   il ne se passe pas une décennie sans qu’un génial inventeur découvre un mode de gouvernance merveilleux, en cette belle époque des années 2000, l’idéologie à la mode est l’écologie…. Elle nous promet tout, tout, tout, comme la chanson sur le zizi, avec un orgueil sans limites, les tenants de ce nouvel âge d’or, nous prédisent le retour à la terre, les petits oiseaux au réveil, des légumes et des fruits naturels, l’énergie à gogo et gratuite, le retour à l’Eden original en quelque sorte…Mais, il y a un mais , il faut d’abord passer par le stade de la dépollution et de la décroissance, un peu comme le paradis soviétique exigeait pour une certaine durée, la dictature du peuple…

 

 

La première phase consiste à terroriser le bon peuple avec le trou d’ozone, les tonnes de CO 2 dans l’atmosphère, l’eau des rivières chargée de nitrates, les aliments surchargés de produits cancérigènes, la fonte des glaces et la montée des eaux, et cerise sur le gâteau,  le RECHAUFFEMENT ….Comme si les bouleversements climatiques et sismiques n’avaient jamais existé sur la terre depuis son émergence du cosmos, la preuve irréfutable semble être la célèbre disparition des dinosaures, pourtant à cette époque là, il n’y avait pas de bagnoles, pas de centrales nucléaires, pas de lessives détergentes, pas de chauffages au gaz, etc, etc…. On est en plein dans la première phase et le niveau de peur et de chiasse monte dans l’esprit des terriens et en particulier des occidentaux. Nos nouveaux prophètes semblent subir de plein fouet le syndrome du millénarisme …

 

 

Après, quand l’une des sectes pseudo-écologistes ou alternatives aura le pouvoir entre les mains, la gouvernance sera exactement la même qu’avant, il faudra bosser dur pour assurer sa subsistance en légumes biologiques, fermer sa gueule car le pouvoir en place sera idéal, et il faudra déclarer la guerre aux trois milliards de Chinois et Hindous, qui persisteront à vouloir atteindre le niveau de vie occidental, et enverront des milliards de tonnes de pollution atmosphérique dans notre beau ciel bleu… ( il est prévu dans un avenir assez proche que le parc automobile de ces deux pays atteindra 500 millions d’unités…. Et même notre super champion national de la bagnole populaire va prochainement installer des usines aux Indes, pour participer à la fiesta pollutionnaire … )

 

 

Alors  adieu veaux, vaches, cochons,  bagnoles, vacances, confort et luxe, il faudra réfléchir sérieusement à notre adaptation aux nouvelles conditions de vie sur la terre, les beaux rêves ont une fin…. L’évolution du genre humain sur la terre est malheureusement ou heureusement soumise à un déterminisme inéluctable, on n’y peut rien, c’est comme ça, et la seule solution est de s’adapter…Il y a aussi le recours à la théorie du chaos, mais là aussi, on n’y peut pas grand-chose …Il y a même des hurluberlus qui pensent que pour sauver la terre, et régénérer la nature, il faudrait exterminer la race humaine…

 

 

Ce qui est vraiment paradoxal dans les recommandations des nouveaux prophètes écologistes, tous des gens hautement laïques et athées, adeptes des Lumières, qui préconisent la décroissance, la modération de la consommation, la sobriété da la nourriture, et le partage des richesses,  c’est qu’ils ne font que redire ce que toutes les religions disent depuis des millénaires, on peut relire les credo de toutes les grandes œuvres spiritualistes, on trouve exactement la même chose ….

 

 

«  Le meilleur moyen de faire de la terre un enfer, c’est de vouloir en faire un paradis »

 

                                                                                                                       dixit  Lord Acton

 

 

 

 

En savoir plus

 

 

 

 

 

·        Scientifiques et prophètes

·        Réchauffement planète

·        Déterminisme

·        Extinction des dinosaures

·        Millénarisme

·        Réchauffement 1

·        Ratatiner la race humaine

·        Chevaliers Apocalypse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

BRAVO!

Et ces groupes pensent faire pression, ils ne nous auront pas Maurice! Vous me redonnez du courage aprés les menaces de la semaine dernière je vais écire la suite De quoi sera donc fait demain si on n'y prend pas garde.
Vous êtes un vrai Lord mon cher.

Écrit par : Claude | 16/11/2006

Bien d'accord avec vous.
C'est la science la mieux à même de régler les problèmes de la science.
Et les gouvernements des économies émergentes auront à mon avis du mal à convaincre leur population qui est en train de sortir de la pauvreté des bienfaits de la décroissance.

Écrit par : Le Proton Jovial | 24/11/2006

Les commentaires sont fermés.