Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2006

BIG-BANG CIRCUS

medium_big_evolution.jpg
La plus grosse farce du siècle    

En Europe en 2006, et plus particulièrement en France, le dernier des couillons ricane quand on lui parle de la Genèse,  se tord  de rire si on lui expose les mythes de création du monde amérindiens, océaniens, animistes ou chamanistes… Par contre, le même dernier des couillons, prend un air sérieux et entendu,  opine sentencieusement du bonnet, et se prend pour un puits de sciences en expliquant longuement l’origine du monde par la fameuse théorie du Big-Bang….Dans presque toutes les revues dites scientifiques, on glose en souriant sur la probable influence des hallucinogènes sur l’imagination de nos ancêtres en matière d’invention du cosmos et sur les allégories religieuses révélées, mais on prend pour argent comptant et on commente mathématiquement et  à très haut niveau scientifique la théorie du Big-Bang originel, sans jamais se poser la question d’une influence probable d’une espèce de fabulation pseudo-délirante dans la genèse de cette idée ?

 

 On pourrait même faire un parallèle entre l’intuition géniale du russe Alexandre Friedmann en 1922, complétée par les textes du Belge ( ! ) Georges Lemaître en 1927, les vrais pères du big-bang et de la cosmologie relativiste, et l’intuition non moins géniale de Sigmund Freud sur l’existence du fumeux «  inconscient », les deux théories ne sont que des constructions de l’esprit, exactement comme la Genèse, et lorsque l’on voit les tonnes de théories dites scientifiques développées par ces deux pseudo-sciences, et les centaines de milliers d’escrocs qui grugent le bon peuple avec leurs innombrables livres et l’exploitation de la bêtise humaine par la psychanalyse, on peut être assez  dubitatif sur la progression de l’intelligence humaine ?

 

Et tout cela avec l ‘estampille S.C.I.E.N.T.I.F.I.Q.U.E….. Toutes les grosses têtes  astrophysiciennes du monde brodent pompeusement et doctement sur cette fantasmagorie, ajoutent théories sur théories, démonstrations sur démonstrations, calculs savants sur calculs savants, formulations sur formulations, pour prouver, démontrer l’axiome fondamental du Big-Bang…. Jusqu’à la théorie de l’expansion infinie de l’univers, et là, on en a encore pour un moment avant d’aller voir ce qu’il en est …

 

On a eu les interprètes pharisiens de la Bhagavad-Gita, de la Bible, du Coran et de toutes les religions globales, avec leurs extrémismes dévastateurs,   on a aujourd’hui les interprètes pharisiens des théories cosmologiques, avec les mêmes extrémismes, les mêmes exploiteurs, les mêmes bourreurs de crânes, avec les mêmes lapidateurs, qui ont remplacé les pierres par les conférences de presse et les déclarations médiatisées.

    S’informer  

       Invention du Big-Bang

      Cosmologie

       Leçons de cosmologie

       Heureuse entropie      

  Géopolis

         

 

 

Commentaires

Vous me manquiez Maurice. Un petit coup d'humeur?
Vous avez raison Ignorance et obscurantisme. J'ai appris quelque chose aujourd'hui et j'en suis toute retournée.
Très beau le site Géopolis.

Écrit par : Claude | 06/11/2006

Le Big bang!
En voilà une histoire... Y'à plus à parier que notre chère boule de terre finisse dans un big bang, nucléaire ou non, plutôt qu'elle en est née!

Écrit par : Vanblack | 07/11/2006

Les commentaires sont fermés.