Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2006

Anarchistes richissimes

medium_Hollywood_5.jpg
-
 

 

Les anars milliardaires

 

 

Une spécialité française

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On les voit arriver à la télé habillés ou habillées comme des va-nu-pieds, en jeans délavés dégueulasses, mal coiffés, des tatanes éculées, chemisettes ou polos tortillés comme des chiffons, et ils ou elles nous donnent des leçons de générosité, et ce qui est encore plus à la mode, ils ou elles donnent des leçons de gouvernance aux hommes politiques….

 

 

Nos nouveaux donneurs de leçons, ce sont nos nouvelles grandes vedettes du Show-Bisness, qu’elles appartiennent à la chanson, au cinéma, au sport, à la mode…  Sur le coup, comme ça, ça impressionne un peu, on se dit «  elles sont vraiment bien  nos idoles, nos stars à nous, elles se dévouent pour le bon peuple, elles prêchent la charité, elles fustigent l’incurie des dirigeants politiques et de la haute administration, elles montrent du doigt les pauvres maires qui patinent dans la choucroute, elles nous font visiter des taudis et gratouillent les vieilles tuyauteries en plomb, elles organisent même des galas de charité pour la «  RECHERCHE » médicale…. » Et nous, bonnes poires, on baille de reconnaissance et d ‘admiration devant cette nouvelle génération de vedettes inspirées par la gauche prolétarienne, on a la larme à l’œil, on ouvre le porte-monnaie et on court donner notre obole, et comme les petites rivières qui font les grands fleuves, nos petites oboles se transforment en centaines de millions d’euros, qui vont engraisser les comptes bancaires…

 

 

Et puis un jour, comme ça, par hasard, par différents médias,  on apprend que tous ces tartuffes qui jouent les prolos sur les espaces médiatiques, possèdent des gadgets de milliardaires …. que tel comédien célèbre, chaud partisan des coulisses révolutionnaires, est propriétaire d’un avion de tourisme haut de gamme….qu’une vedette de la chanson, qui se vante à tous bouts de champ de ses origines populaires possède un palais à Marrakech…. que tel footballeur  basané, grand protecteur des gamins de banlieues et pourfendeur de politiciens jouit d’une somptueuse villa en Floride…. que tel  roucouleur gouailleur, spécialiste des fachos, est propriétaire de la moitié d’un quartier à Tanger….etc…etc.

 

 

Bon on peut admettre que ces gens là ne volent pas leur pognon, qu’ils ont du talent et qu’ils savent le mettre en valeur, qu’ils ont du bosser de nombreuses années  en courant après les cachets et en subissant des avanies de toutes sortes, bon, d’accord, mais alors, si ces gens là ont des revenus de nababs, qu’ils vivent comme des nababs, qu’ils claquent leur pognon à tous les vents, et qu’ils en fassent profiter le maximum de personnes …et qu’ils arrêtent de nous faire croire qu’ils sont des bienfaiteurs de l’humanité et des redresseurs de torts…. Car s’ils sont devenus milliardaires, c’est bien grâce au système capitaliste et aux multinationales du disque, ce n’est pas par l’opération du Saint-Esprit, ni par la Chance aux Chansons, ni par les cotisations sociales des intermittents du spectacle …Car, en vivant leur existence de gros propriétaires en cachette, que font-ils de leur pognon, ils font comme tous les capitalistes du monde, ils le placent dans les pires banques d’affaires, là ou les intérêts sont les plus élevés, c’est à dire dans les banques qui exploitent le plus les gens du peuple et le tiers-monde …

 

 

Assez d’hypocrisie messieurs les anars milliardaires, cela devient une insupportabilité  ( ce mot n’existe pas dans le dictionnaire, mais c’est bien de cela qu’il s’agit  ), ce sont des gens du peuple qui vous ont donné ces fortunes en achetant vos disques et vos DVD, en allant à vos spectacles, en allant voir des matchs, en payant leur télé, alors étalez votre vie princière au grand jour et faites-y participer le maximum de gens . Ou alors, faites comme Muhammad Yanus, le «  banquier des pauvres » , peut-être deviendrez-vous un jour Prix Nobel de la Paix ?

 

 

 

 

En savoir plus

 

 

 

 

·        Milliardaires en lutte

·        Show-Business

·        Hypocrisie des pleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

tu es venu sur mon blog et je viens juste de remarquer ton commentaire alors j'y repond un peu tardivement... tu disais vouloir discuter avec moi car j'ai des problemes psy et que tu vis avec quelqu'un PMD... je serai contente d'en discuter avec toi et confronter nos experiences... je te laisse l'adresse de mon second blog j'y explique ce que je vis... si tu lis les 1ere pages tu sauras de quoi je souffre exactement... donc l'adresse c'est www.psychogirl.canalblog.com
et je te laisse mon adresse msn si tu as msn on pourras conversser et si c'est pas le cas on pourras au moins discuter par mail... donc c'est granouche@hotmail.com
bizzz et peut etre a bientot
granouche alias adeline

Écrit par : granouche | 28/10/2006

Les commentaires sont fermés.