Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2006

Imbécilité

 GALERIE D'IMBECILES
medium_galerie_3.JPG
  Imbécillité : Sottise, bêtiseArriération mentale sévère définie par un quotient intellectuel compris entre 20 et 50…        

 

 

Ils (elles) sont jeunes, ils (elles) sont beaux, ils (elles) sont intelligents, ils ( elles) gagnent très bien leur vie, et pourtant ce sont des imbéciles…

 

Tout concourt à considérer les 4x4 comme des engins inutiles, et fortement nuisibles pour la société : pollution de l’air, pollution de la nature, agression mécanique,  camouflet permanent à la misère de millions de gens, étalage d’un égoïsme forcené…. Et pourtant, en France, pays hautement civilisé, des centaines de milliers d’imbéciles achètent des 4x4, uniquement pour aller faire les courses au Supermarché, conduire les gosses à l’école, partir en week-end, mais surtout pour sacrifier à une mode idiote, épater ses voisins et se bouffir d’orgueil…

 

Comment expliquer ce comportement débile, alors que chaque jour, tous les médias nous gonflent la tête avec les conséquences catastrophiques de la pollution automobile, que l’on peut constater de nos yeux dans toutes les régions de France ? Comment concevoir l’utilité de ces engins consommant deux à trois fois plus de carburant qu’un véhicule classique, alors que les augures nous annoncent la fin du pétrole et la possibilité d’un brut à 3oo ou 400 dollars le baril ?

 

Et tout ce branle-bas n’arrive pas à faire réfléchir ces beaux et belles propriétaires de 4x4, qui doivent pourtant être tous munis de diplômes d’études supérieures, ce qui donne normalement droit à des qualificatifs estampillés et superlatifs prouvant l’intelligence et le bon sens d’esprits éclairés par l’esprit des Lumières …

   

SITES QUATQUATIENS

 

Fanatiques

Marché

Opposants

                                                 

Commentaires

Tout à fait d'accord avec vos commentaires. Comment ne pas rester confondu devant l'insondable sottise de ces personnes qui achètent des 4x4 alors qu'on leur parle sans cesse de réchauffement climatique? La lâcheté des pouvoirs publics sur cette question cruciale m'a toujours indigné.

Écrit par : Laurent | 25/08/2006

Les pouvoirs publics ?

Lisez l'article http://www.liberation.fr/actualite/reuters/reuters_economie/201083.FR.php
sur Libe et vous verrez qu'ils montrent vraiment la bonne voie (comme le président de la Commission européenne José Manuel Barroso par exemple)....

Écrit par : Sans pétrole | 30/08/2006

Sans pétrole !!

En effet, l'imbécilité semble sans limites ?

Une seule solution : http://leocat.free.fr/shadok/series/index.php

Écrit par : mauridub | 30/08/2006

Les commentaires sont fermés.