Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2006

Intellectual ' Fashion

-

 

Détruire la France

 
 

La mode intellectuelle en France, en 2006, c’est de critiquer, démolir, bousiller, écraser la France :  les Français sont  racistes, ringards, ignorants, égoïstes, exploiteurs, colonialistes, haineux, rétrogrades, esclavagistes, quand ils ne sont pas tortionnaires ou  Petits-Blancs….

 

Quel orgueil et quelle ignorance de la part de tous ces grands intellos qui tiennent le haut du pavé et nous assènent leurs poncifs avec toute la morgue de chefs de files intégristes et sectaires. Un pays, un peuple, un état, ça ne peut pas se juger intrinsèquement, directement, ça ne peut se juger que par comparaison à d’autres pays, d’autres peuples, d’autres états.   Et là, ça change tout, car ou aller chercher dans le monde, un peuple dont les qualités et le comportement historique  surpassent celles des Français ? Je serai heureux qu’un lecteur me le dise ? On a longtemps cité en exemple les pays scandinaves comme modèles humanistes, mais depuis quelques années on a appris des choses effarantes sur ces pays : l’enrichissement bizarre et douteux de l’un d’eux pendant la deuxième guerre mondiale, les castrations obligatoires de malades mentaux, le racisme ambiant dans ces pays protégés, l’utilisation de l’electro-choc en série, les sélections eugénistes programmées….

 

Et tous ces africains qui viennent nous donner des leçons, alors que beaucoup de pays d’Afrique sont très riches, plus riches que la France, et sont incapables de donner à leurs populations des conditions de vie acceptables. Depuis cinquante ans d’indépendance, si les Chefs d’Etat africains n’étaient  pas les champions de la corruption, tous les africains devraient aujourd’hui vivre correctement et ne seraient pas obligés de s’expatrier pour vivre à peu prés normalement.

 

Alors ou est le modèle de l’état idéal ? En Russie, ou les «  Nouveaux Hommes »  formés par soixante dix ans de communisme, pratiquent la prévarication, le racisme, l’exploitation du peuple, et n’ont toujours pas fait leur mea culpa  sur les millions de morts des goulags ? Aux USA, ou le règne de l’argent excuse tout, écrase tout, les USA qui ont été le dernier  état du monde à avoir une Constitution prônant un régime esclavagiste et discriminatoire ? Alors c’est Israël, le modèle démocratique du Moyen-Orient, qui a une armée d’occupation en Palestine depuis quarante ans et qui humilie chaque jour une population exsangue ?

 

Que les Français reconnaissent leurs erreurs historiques, oui, c’est salutaire, mais toujours par comparaison avec le comportement des autres états du monde, et sans faire payer  et stigmatiser  les  jeunes Français, cela ne sert à rien. 

-

Vu de l'étranger

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

10:45 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.